Même si aucune baleine ne passera, on est tout de même salué par plusieurs groupes de dauphins qui s'agitent non loin des surfeurs. Nous oublions le temps qui passe face à ce jolie panorama animé.
Une courte balade est improvisée pour nous oxygéner. Nous voyons un beau walabi roux et découvrons le coté sud du cap, plus sauvage et escarpé. On revient promptement jusqu'au van pour échapper à une ondée heureusement passagère.
Après le déjeuner, on va sur la jetée pour un coup de pêche. On prend vraiment plaisir à pratiquer ce loisir, qui en plus de nous faire passer des moments avec les pêcheurs locaux, nous rempli la gamelle de temps en temps. Aujourd'hui, nous essayons un nouvel appât, conseillé par un chinois à Bowen, du porc ! Bingo ! On attrape 3 Bremes dont deux magnifiques de plus de 30cm. Ne pouvant pas tout mangés, on en offre 2 à des pêcheurs très heureux mais surpris de notre réussite malgré notre matériel rudimentaire et un appât peut commun. La journée se termine par le couché du soleil au point de vue et un bon BBQ de...poisson !

