km parcourus...

Le 23 Novembre 2013 - Message de Patrick

Patrick et Floriane ont été nos compagnons de route en Bolivie pendant 10 jours. Ils nous ont laissé un message après ces 10 jours passés ensemble.

 

Alors voici ce que j ai ressenti à travers ce voyage en votre compagnie et que je n'oublierai jamais. Pour commencer, je ne cesse de voir et revoir les photos de notre périple. Et à chaque fois, je raconte que ce séjour passé était inoubliable . Des paysages a couper le souffle et des amis en or. Et que seul je pense que je ne me serai pas aventuré à cela. Mais entre amis comme on a fait, un régal de bonheur. Je me suis laissé guider (barrière de la langue) et sur ce voyage j'ai appris des choses.

 

Un pti peu d'espagnol et comprendre que parfois on peut être fragile. Et oui être résistant ou costaud, sportif n'est pas forcement à son avantage. Mon corps en altitude a été complètement différent. J'ai parfois dû subir un manque de volonté ou de résistance surtout en regardant partir ma meilleure amie Audrey marcher comme une pro à crapahuter sans la moindre difficulté.

 

Bravo à toi Audrey et bravo aussi à Jé qui parfois venait me soutenir. Flo a eu quelques difficultés mais a bien suivi aussi. L'altitude n'est pas pour moi. Dur dur (content de l'avoir fait tout de même), enfin sinon un séjour inoubliable. Du bonheur... La Bolivie est un pays calme immense et simple. Riche en palette de couleurs et en surprises de paysages surprenants.

 

Un circuit dans le désert de sel que j'ai kiffé. Qui d'ailleurs ne peut pas tomber sous le charme de ces paysages à couper le souffle. Changement de couleurs, de relief, enfin un régal quoi! Magique... On découvre aussi que les gents sont très très calmes, fatigués, mais toujours la pour aider. Posés, timides, mais présents. Une petite leçon de la vie là aussi en les regardant faire. Soit dans les champs, soit en ville. Un séjour aussi inoubliable avec de vrais amis que je considérais déjà, mais que de bonheur de les avoir. Des amis comme cela ça se garde... :-)) MERCI A VOUS.

 

J'ai trouvé une vrai solidarité entre nous. Merci à Jé pour le soutien en monté de ce putain de volcan. Merci à Audrey pour ses petites attention sur ma santé. Et merci à Flo de m'avoir supporté tout ce séjour. Merci à vous trois du bon guidage et de cette expérience passée ensemble. Je n'oublierai jamais. D'ailleurs j'ai bien reçu ma carte après mon retour. Surpris de recevoir une carte après le voyage mais content. UN RÉGAL QUOI.

 

Je ne cesse de penser à vous et de parler de vous d'ailleurs quelque part je me langui de vous revoir parmi nous en France. Mais bon avant cela profitez encore bien de votre belle aventure et de vous régaler. Content aussi de faire parti de votre histoire dans ce tour du monde .Bizou BIZOU bizou. votre PAT


Une grande pensée pour Flo aussi qui m'a bien guidé et supporté pendant 15 jours. MERCI à elle ...