Le soir on a papoté avec un groupe adorable de québécois dans un resto-bar au bord de la mer, un Bernard L'hermitte est même venu partager un bout de la soirée, c’était rigolo !
Le lendemain matin on loue un scooter à la journée et on se ballade sur une bonne partie de l’île, on est allé voir le vieux village (il a 100 ans, ce qui est beaucoup, la plupart des îles alentours sont inhabités, ce sont de mignonnes petite maison sur pilotis en bois le long de la mer, c’est petit mais charmant, on décide alors de se poser pour manger la le midi.
On a cherché le village des gispsy, mais nous ne l’avons pas trouvé, tous les villages que nous avons croisés étaient similaires…, après être tombé en panne d’essence, nous sommes partis en direction d’un petit jardin d’orchidées et d’aromates.
Et pour finir, le soir, après avoir goûté à nouveau à l’eau de la piscine à environ 30°, nous sommes allée sur une grande et belle plage sur laquelle nous avons dîné, c’était romantique !
Le lendemain, nous nous renseignons sur notre prochaine destination, on hésite encore, alors on va creuser la question et se décider, nous partirons finalement pour Koh Lipe. Nous chevauchons à nouveau notre scooter et allons en ville pour déjeuner. Nous avançons un peu le blog puis on réserve le transport pour le lendemain et partons pour admirer le couché du soleil sur la plage qui nous a plu la veille. Magique ! Après un bon repas retour au bungalow, demain on se lève tôt le départ est à 7h30 !