Ce matin nous allons réserver nos billets de train pour partir le soir même à Vanarasi, mais il n’en sera pas ainsi ! Le train est complet ! On prend donc un ticket de bus pour Satna puis un billet de train pour Vanarasi. Le voyage aura lieu le lendemain, on prolonge notre séjour à Khajuraho, ce qui n’est pas pour nous déplaire, on apprécie beaucoup cette ville.


Cet après midi on a réservé des vélos pour aller voir une cascade. Après 25km de ballade sympathique dans l’arrière pays, même si ça grimpe pas mal, on découvre de superbes cascades dans un canyon, c’est impressionnant et magnifique. On apprend qu’en période de mousson les 40m de vide sont rempli d’eau ! OUHAHOU !


Le retour fut moins plaisant, après avoir vu cette chute d’eau, Audrey a décidé d’en faire une (de chute)! Et oui le vélo et le sable mouillé en descente ça ne fait pas bon ménage ! Bref une belle cascade… De très gentils Indiens donne quelques 1er soins et nous raccompagne en rickshaw à l’hôtel ! Ils ont été adorables ! Bilan : une paire de lunette de soleil explosée, quelques beaux bleus et un coquart. Les égratignures nettoyées et désinfectées on ira en douceur voir un très chouette festival de dance. Une bonne nuit s’impose demain nous avons 13h de transport…